Publicité
 

Intermarché: votre magasin dans la poche

Aujourd’hui nous vous présentons une application pour vous organiser dans vos courses: Intermarché vous facilitera en effet grandement la tâche. Au creux de votre main vous pourrez tout effectuer ou presque, sans avoir à vous déplacer en magasin.

Publicité
 

Une fois installée sur votre smartphone ou votre tablette, l’application vous demandera de créer un compte. A ce compte sera associé une carte de fidélité virtuelle. Premier bon plan: elle vous offrira des réductions progressives sur vos achats en récompensant le choix de produits mis en avant par le magasin. Ensuite, vous pourrez également choisir un magasin proche de chez vous via la géolocalisation afin de profiter des promotions dans le magasin où vous allez faire vos courses, logique.

Intermarche d

Via l’application Intermarché, vous allez aussi pouvoir faire vos courses sans vous déplacer en profitant du drive. C’est l’un des meilleurs services de France. Pour autant je vous conseille deux ou trois petites choses pour en profiter pleinement. Tout d’abord appelez les pour leur expliquer vos préférences de vives voix. En effet, en choisissant des produits bio dans votre listes de courses via le drive, il est possible que les produits ne soient pas disponibles. Et même si vous avez renseigné la possibilité de remplacer les produits, les préparateurs hésiteront à vous proposer des produits non bio en remplacement de ceux que vous avez choisi. Je vous parle ici d’expériences personnelles. De même, vérifiez bien ce que vous achetez, la taille, les références etc.

Intermarche c

Voila vous savez tout des possibilités offertes par l’application Intermarché. Bien réalisée et très intuitive, vous profiterez de votre magasin directement dans votre poche. C’est parfait.

Configuration requise pour utiliser Intermarché: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.