Publicité
 

Vinted: achat et vente de vêtements

Vous cherchez à vendre des vêtements ou tout simplement à en acheter pour quelques euros seulement et faire de bonnes affaires, alors Vinted est une application qui va vous plaire. Comme toujours sur Android-Zone.fr, on vous parle des bons plans.

Publicité
 

Vinted est en effet une application disponible depuis un bon moment sur le Play Store de Google. Forte d’une communauté toujours grandissante, elle vous permettra de réaliser de bonnes affaires et de préserver votre portefeuille. Je l’ai découverte en fouillant afin d’acheter des vêtements pour enfants. On le sait, ce sont des vêtements parfois très chers neufs que nos chers bambins ne vont pas mettre très longtemps. C’est pourquoi l’achat d’affaires d’occasion est souvent la meilleure option.

Vinted b

Mais Vinted ne se limite à l’achat. En créant votre compte vous aurez aussi la possibilité de vendre très facilement vos affaires. Prenez des photos, de préférence de bonne qualité et assez claire et téléchargez les sur l’application. Vous établissez ensuite un prix et le tour est joué. Vos potentiels acheteurs rentrent en contact avec vous par le biais d’un service de messagerie intuitif et efficace, de la même façon que vous allez entrer en contact avec eux.

Vinted c

C’est donc une application tout bonnement indispensable pour réaliser de bonnes affaires. Elle est disponible gratuitement sur le Play Store et ne vous demandera aucun frais supplémentaires. Les développeurs prennent juste un tout petit pourcentage sur les ventes afin de soutenir le développement de l’application, c’est tout à fait classique.

Configuration requise pour utiliser Vinted: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.