Publicité
 

Just Eat France: Indispensable en ce moment

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Just Eat. Proposée par les studios du même nom, il s’agit là d’une application qui se décline partout en Europe et qui se révèle indispensable en cette période de COVID quand on veut varier les plats qu’on mange.

Publicité
 

C’est essentiel je dirais. Alors bien sûr, vous allez me dire qu’on peut se faire à manger. Vous avez raison, mais parfois se faire livrer un bon repas chaud en continuant ainsi de soutenir les restaurants ou les franchises autour de vous, c’est important. Au delà de ça, quand vous voulez vous manger une bonne grosse pizza bien grasse, vous pouvez aussi le faire avec Just Eat.

Just Eat b

Comme toutes les applications de ce genre, vous allez d’abord devoir vous inscrire et renseigner diverses informations vous concernant. Vous pourrez également renseigner un moyen de paiement mais pourrez aussi choisir de payer en liquide à la livraison.

Bien entendu, ensuite, vous devrez faire votre choix. Ici le choix est large et très varié. Vous retrouverez la majorité des restaurants de votre quartier, leurs horaires d ‘ouverture, les frais de livraison et le montant minimum de la commande à passer pour vous faire livrer.

Just Eat se veut clair et facile d’utilisation. C’est le cas. Après, il y a toujours, parfois, quelques bugs ou erreurs: vous trouverez des gens qui n’ont jamais reçu leurs commandes, ou bien qui ne se sont jamais fait rembourser etc. Mais dans l’ensemble elle fonctionne très bien.

Just Eat c

Just Eat est donc un must have en ce moment. A télécharger de toute urgence si vous êtes friand de repas à emporter ou si vous voulez vous faire une soirée junk food avec votre amoureux – amoureuse.

Configuration requise pour utiliser Just Eat: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.