Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Golf in 60 Seconds. Proposé gratuitement par JacquesDoesDevStuff, un développeur indépendant, c’est un jeu de golf, comme son nom l’indique, très orienté arcade et scoring.

Publicité
 

[ad id=’44425′]

L’idée est très simple. Vous 1 minute pour scorer un maximum de points. Vous devrez ainsi vous rapprocher du drapeau, réussir à mettre la balle dans le trou et ainsi maîtriser la physique (simple) du jeu. C’est franchement divertissant et addictif.

Golf in 60 Seconds b

Quelques autres précisions sur le jeu. Il est entièrement réalisé en pixel art et il est vraiment très joli, si on aime le genre.

Le gameplay n’est pas complexe et même les néophytes s’en sortiront. Ici ce n’est pas la simulation qui est recherchée mais bel et bien la maîtrise de technique. Il faut en effet réussi à passer le plus rapidement possible les 30 niveaux qui vous attendent. Et pour cela, rien de mieux que l’entraînement.

Golf in 60 Seconds c

Bien réalisé et franchement sympa à jouer, Golf in 60 Seconds n’est clairement pas le jeu du siècle. Mais pour autant il constitue un très bon divertissement et c’est déjà pas mal.

Publicité
 

Configuration requise pour jouer à Golf in 60 Seconds: Android 4.4 au moins.

Golf in 60 Seconds
Golf in 60 Seconds
Développeur: JacquesDoesDevStuff
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.