Publicité

Android-zone.fr vous présente aujourd’hui le test du jeu: Les Lapins Crétins Appisodes sur Android. Il s’agit de l’adaptation de la série TV The Lapins Crétins: Invasion sur smartphones et tablettes Android. Vos enfants ne feront pas que regarder leur série animée préférée, mais ils pourront littéralement jouer avec les Lapins Crétins pour libérer toute la crétinerie des personnages déjantés. L’application offre une expérience inédite: une série télé interactive.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Avec Les Lapins Crétins Appisodes, vos enfants ou vous-mêmes, si vous êtes restés de grands enfants, pourront interagir avec les Lapins Crétins dans leur folle aventure pendant que l’épisode se déroule. Ils pourront ainsi les imiter au travers d’activités amusantes, telles que trouver des objets cachés, et participer à de nombreux mini-jeux exploitant les contrôles tactiles, les mouvements et la voix. Ils pourront également, s’ils le souhaitent, voir et revoir leurs épisodes préférés. Pour commencer, les 7 épisodes de la saison 1 sont téléchargeables.

Vidéo de présentation du jeu Les Lapins Crétins Appisodes:

Fonctionnalités:

Publicité
 
  • 7 appisodes interactifs inspirés de la célèbre série télé animée : Les Lapins Crétins Invasion.
  • Intéractions avec les Lapins Crétins. Touchez l’écran pour lancer des œufs, inclinez votre appareil pour empêcher les Lapins Crétins de tomber et criez le fameux BWAAAH !
  • Trouver des objets cachés dans chaque appisode pour booster votre score.
  • Collectionner des stickers et débloquer des pièces de puzzle pour créer des fonds d’écran hilarants pour votre mobile ou votre tablette !

leslapinscretinsappisodes1

Les Lapins Crétins Appisodes est une expérience mobile inédite tirée de la série télé. Créée par Ubisoft Motion Pictures et diffusée par France Télévisions, ‘Les Lapins Crétins Appisodes’ a, depuis son lancement en 2013, été vu plus de 450 millions de fois dans le monde. Un véritable succès qui devrait, sans aucun doute, se propager au jeu…

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure.