Publicité
 

Test du jeu de réflexion Arcane Golf, sympa

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Arcane Golf. Il s’agit là d’un titre proposé par les studios Clickteam, les mêmes qui s’étaient occupés de l’adaptation de Five Nights at Freddy’s sur Android. A noter: en fin d’article vous trouverez un lien vers les solutions du jeu, mais pour l’ancienne version sur PC, sans la mise à jour récente. Cela devrait quand même vous aider à progresser pour mieux comprendre les mécanismes du titre.

Publicité
 

Il s’agit donc d’un jeu de golf un peu particulier. Cela se passe dans des donjons angoissants et pixellisés. Ainsi, votre boule de golf devra de façon habituelle rejoindre le trou de la fin de niveau. Pour autant, son parcours sera semé d’embûches; En effet, vous devrez tenir compte de tous les obstacles qui se dresseront sur votre route.

Arcane Golf b

Les pics, le feu, les monstres etc. Au fur et à mesure, vous apprendrez à gérer vos environnements et les possibilités qu’ils vous offrent. Ainsi, le feu offre par exemple la possibilité à votre balle de s’élever dans l’air, si vous ne touchez pas les flammes mais l’air qui en est soufflé. C’est un exemple. Vous allez aussi pouvoir téléporter votre boule. Bref, il y a plein de choses à découvrir et c’est un excellent petit titre.

Arcane Golf c

Arcane Golf est donc un excellent titre à découvrir sur Android pour quelques euros. Détail important: il est sorti sur PC il y a quelque temps mais a bénéficié d’une mise à jour récente en décembre 2020. C’est de cette dernière version dont il s’agit sur Android.

Configuration requise pour jouer à Arcane Golf: Android 6.0 au moins.

Arcane Golf
Arcane Golf
Développeur: Clickteam USA LLC
Prix: 1,99 €

La solution pour Arcane Golf est sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.