Publicité
 

Test du jeu Clusterduck, mare aux canards

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’un nouveau jeu sur Android: Clusterduck. Proposé gratuitement par les studios PIKPOK, il s’agit là d’un jeu de collection qui ressemble un peu à Alpaca Evolution qu’on vous avait présenté et dans lequel le but est de réussir à obtenir toutes les évolutions de ces petits animaux rigolos.

Publicité
 

Ici ce sont de gentils canards dont vous devrez prendre grand soin. En les faisant avoir des œufs et en les faisant s’accoupler entre eux vous pourrez obtenir d’autres “variétés” de canards et ainsi de suite. Le but est de réussir à tous les obtenir, à découvrir toutes les versions de ces évolutions.

Clusterduck b

Vous allez me dire: mais ça sert à quoi ? Alors là … Je ne peux pas vous répondre. Si vous êtes intéressé par ce type de jeu, c’est que vous devez y trouver un intérêt. Moi pas, personnellement. Mais je comprends que certains joueurs peuvent trouver du fun à compléter cette sorte de collection.

En effet les nouveaux canards que vous allez découvrir sont parfois très bizarre. On peut même parler de “canards mutants”. Dès lors, une fois que vous avez mis le doigt dans l’engrenage, il faut reconnaître que c’est parfois difficile de s’en détacher. Et puis, pour une fois, la réalisation du titre est plutôt bonne !

Clusterduck c

Vous cherchez un jeu WFT ? Et bien alors Clusterduck est fait pour vous. Amusez-vous, tout simplement. Mais ne cherchez pas plus loin !

Configuration requise pour jouer à Clusterduck: Android 4.4 au moins.

Clusterduck
Clusterduck
Développeur: PIKPOK
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.