Publicité
 

Test du jeu Forager: monde ouvert et craft

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Forager. Proposé par les studios Humble Bundle, il s’agit là d’un jeu d’exploration et de craft qui a été particulièrement apprécié lors de sa sortie sur PC. Il vient tout juste de sortir sur Android et vaut un peu moins de 8 euros.

Publicité
 

Vous allez donc de voir explorer et gérer. Une fois que vous aurez trouver un petit coin tranquille vous pourrez commencer à construire votre “maison”. Vous devrez avoir assez de ressources pour construire mais également assez de ressources pour manger et puis très vite pour vous défendre également.

Forager b

Bien sûr, Forager fonctionne en réseau. Vous ne serez jamais vraiment seul. Vous pourrez avoir des amis en fonction des zones que vous allez explorer, ces derniers pourront vous venir en aide mais vous échangerez aussi des denrées avec. Vous découvrirez aussi des ennemis, des personnes qui vont attaquer votre base pour prendre vos ressources.

Forager est rempli de secrets. Vous n’aurez jamais fini de les découvrir et d’explorer toute les cartes et toutes les zones.

Mais se promener est un vrai plaisir dans ce jeu. Les graphismes sont tout bonnement magnifiques. Colorés et faussement simpliste, ils témoignent d’un soin tout particulier apporté à la réalisation du titre.

Forager c

On avait raison d’attendre ce titre et son adaptation sur Android. Il est parfait pour la plateforme et devrait rencontrer un grand succès. Seul son prix, peut-être un poil élevé pourrait être un frein à son développement. Mais au vue de la qualité du titre, c’est tout à fait normal.

Configuration requise pour jouer à Forager: Android 4.1 au moins.

Forager
Forager
Développeur: Humble Bundle
Prix: 7,99 €
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.