Publicité
 

Death Rallye: Une course à la mort !

Présenté en février sur d’autres systèmes d’exploitation comme iOS, Death Rallye s’est rapidement imposé comme un très bon jeu mobile en enchaînant les records, comme par exemple celui du jeu ayant été téléchargé par plus de 5 millions de joueurs. Il était donc tout à fait normal qu’il débarque sur Android dans une version gratuite, soutenue par des publicités et des possibilités d’achat avec de l’argent réel.

Publicité
 

Développée par les équipes de Remedy Entertainment, Death Rallye est comme son nom l’indique, un jeu de course complètement fou. Les véhicules sont surarmés, les parcours chaotiques et le gameplay nerveux et bien pensé. Si vous connaissez Reckless Racing, le style est similaire sauf qu’il faut venir à bout des autres véhicules par n’importe quel moyen. Les véhicules sont aussi légèrement plus grands.

Il vous sera donc possible de personnaliser vos bolides avec des pièces neuves que vous pourrez acheter à la fin des courses mais aussi d’autres armes plus puissantes. Votre véhicule gagnera ainsi en vitesse, en accélération etc. Sachez cependant qu’un système d’achat avec de l’argent réel est présent. Ainsi certains bonus ne seront accessibles qu’en déboursant quelques euros.

Graphiquement le jeu est superbe. Les environnements quoiqu’un peu répétitifs, sont fouillées et détaillés, les animations des véhicules sont fluides, bref la réalisation est juste au top, avec des effets sur les explosions notamment, incroyables.

Nous ne pouvons que vous conseiller de l’essayer, d’autant plus qu’il est gratuit. Il fonctionne sous Android 2.2 au moins.

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.