Trip Journal: Organisez et partagez votre voyage

Trip Journal est l’outil ultime de voyage et de repérage développé par iQapps. Il permet de vous préparer, de vous organiser et même de vous documenter sur votre prochain voyage et ainsi éviter les mauvaises surprises. L’interface est superbe et plonge l’utilisateur dans une ambiance d’aventurier moderne dans un style ancien des plus approprié.

Publicité
 

Edit du 20/05/2018: j’ai remis un lien pour télécharger l’apk de l’application.

Vous allez pouvoir créer, suivre et faire suivre votre itinéraire à partir de photos ou de vos prises de notes, le tout en temps réel sur une carte.

Trip Journal b

Toutes vos photos seront par exemple exportables vers Picasa, Flickr ou bien FaceBook. A noter que Trip Journal se connecte automatiquement à votre compte FaceBook une fois les différentes identifications (nom et mot de passe) renseignées. Tous les lieux que vous allez visiter vont être classés au moyen de tags. Vous allez également avoir accès à plusieurs statistiques sur vos déplacements et les partager avec vos amis ou votre famille en envoyant par mail un fichier .KMZ permettant de vous localiser automatiquement sur Google Earth notamment.

Trip Journal c

Le tout est vraiment très bien organisé, simple d’utilisation, ça donne envie de voyager. Allez explorer le monde et partagez-le, c’est facile avec Trip Journal, une appli de toute bôôôtééé  !!!

Voici une petite vidéo de présentation.

L’application nécessite Android 2.1 au moins et coûte 0,99 euros. Une version démo avec un temps d’utilisation limitée est également disponible sur l’Android Market.

A noter, cette application nécessite une connexion permanente, sinon la licence n’est plus reconnue et le soft ne fonctionne pas, il faut le savoir si vous êtes en pleine forêt amazonienne. 

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • permqnente androidzone com

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.