Publicité
 

Street Art Cities: Découvrez l’art de la rue

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Street Art Cities. Développée par les studios du même nom, il s’agit là d’une appli qui se destine aux amoureux du street art. En effet, grâce à elle, vous allez pouvoir découvrir tous les spots de graphs, de peintures murales ou de sculptures en les localisant par rapport à votre position.

Publicité
 

Très bien réalisée, l’application manque encore de fonctionnalités. Par exemple, on aurait vraiment aimé avoir la possibilité d’ajouter nous-mêmes des lieux ou des localisations avec des spots que nous aurions découverts. Cela viendra sans doute mais ça manque beaucoup.

Pour l’heure vous devrez donc vous contenter de la base de données “institutionnelles” de l’application Street Art Cities, forcément plus limitée.

Street Art Cities b

Street Art Cities est plus qu’une application de découverte artistique, c’est aussi une application de voyage. En effet, vous allez pouvoir créer de véritable parcours de découverte dans la ville que vous êtes en train de visiter. Des randonnées, à pied ou à vélo, sont même proposées.

Franchement, c’est génial. Toutes les œuvres référencées sont présentées et expliquées grâce à un petit texte très court, disponible en français. Alors même si certaines villes de France ne sont pas encore représentées, ça a quand même fier allure.

Street Art Cities c

C’est donc une application en devenir. Pour l’heure c’est une bonne idée, mais elle est déjà un incontournable pour bon nombre d’utilisateurs qui attendent qu’elle grandisse encore !

Configuration requise pour utiliser Street Art Cities: Android 4.1 au moins.

Street Art Cities
Street Art Cities
Développeur: Street Art Cities
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.