Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Voyages
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet d’une application qui ravira tous les voyageurs: Monuments sur Android. Elle est sortie en 2015 mais propose des mises à jour régulières et précises. Elle est proposée par les studios du même nom et est gratuite. C’est un très bon moyen de découvrir tous les monuments en France grâce à un classement complet et constamment mis à jour. En France, il y a près de 44 000 monuments historiques classés. Au delà des châteaux, il y aussi des églises avec une histoire, des places, bref, toute une série de lieux qui peuvent retenir votre attention.

Publicité
 
Monuments b

L’application fonctionne bien. Vous pourrez l’utiliser de deux manières. Ou bien vous voulez préparer votre voyage et d’ores et déjà cocher tous les lieux que vous voulez voir, ou bien, et c’est le mieux selon moi, vous allez l’utiliser sur place. Vous le savez, parfois, en vacances, il y a des temps morts. Et bien cette application est un excellent moyen de s’occuper. Imaginons qu’il pleuve, ou que vous cherchiez une petite sortie pour occuper 1 heure ou 2, vous pouvez consulter l’app Monuments et trouver ce qu’il y a à voir autour de vous. Sur le même principe que Google Maps, vous trouverez des photos et l’adresse précise du lieu à visiter. Sinon, vous pourrez aussi pour un affichage avec un petit texte de présentation.

Publicité
 
Monuments c

Monuments se révèle être un très bon moyen de découvrir des lieux en vacances. Avant d’avoir visité les 44 000 endroits importants en France, vous avez le temps ! Faites nous part de vos retours !

Configuration requise pour utiliser Monuments: Android 5.0 au moins.

Monuments - guide de voyage
Monuments - guide de voyage
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.