Publicité
 

Capitaine Train: acheter des billets de trains

Capitaine Train est une application qui vient enfin de sortir sur Android. Elle vous permettra d’acheter facilement des billets de trains. Capitaine Train est sortie il y a déjà un an sur iOS et elle a eu beaucoup de succès. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était très accessible, très simple d’utilisation.

Publicité
 

Rassurez-vous c’est toujours le cas sur Android. L’application Capitaine Train brille en effet par sa simplicité d’utilisation. En quelques “tapes” seulement, vous allez pouvoir réserver votre billet de train SNCF, et ce directement depuis votre Android. L’application est en effet entièrement compatible avec toutes les offres de la SNCF. Capitaine Train fonctionne en effet comme un agence de voyages, agréée par la SNCF.

Capitaine Train 1

Ainsi, depuis Capitaine Train, vous pourrez consulter tous les horaires, tous les prix, toutes les offres de la SNCF (Prem’s, IDTGV …), tous les trajets (TER, TGV …). Mais ce n’est pas tout, Capitaine Train vous permettra également d’utiliser vos cartes de réduction (jeune, famille nombreuse …) et d’obtenir de spoints sur vos cartes de fidélité (Thalys, Frequent Traveller …). Vous l’aurez compris, les possibilités de Capitaine Train sont équivalentes à celles de l’application Voyages Sncf, présenté sur notre site.

Capitaine Train 2

Une fois que vous aurez rentré tous vos identifiants dans l’application Capitaine Train (numéro de cartes …), vous n’aurez plus jamais à le faire. L’application gère également plusieurs profils: vous pourrez donc effectuer les réservations depuis un profil et profiter des réductions liées à celui-ci. Sachez pour finir que vous pourrez réserver, annuler, modifier, échanger vos billets SNCF depuis Capitaine Train et vous pourrez même poser des options sur des billets de trains et terminer la commande sur internet, de chez vous.

Capitaine Train se pose donc comme le véritable concurrent de Voyages Sncf, ce n’est pas compliqué, c’est le seul qui tienne la route. A tester absolument !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.