Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose de découvrir l’application ToonMe qui vous permettra de vous transformer sur vos photos en véritables personnages de dessins animés. Elle est proposée par les studios Linerock Investments LTD. Vous allez pouvoir l’utiliser gratuitement mais avec un abonnement possible pour profiter de toutes les fonctionnalités étendues. Je m’arrête ici quelques secondes sur cet abonnement et sur les prélèvements. Il vous appartient de rester vigilant sur les conditions de vente que vous acceptez, sur ce que vous cochez et sur les périodes d’essai et d’engagement. Parfois cela peut prendre un peu de temps de tout lire, mais c’est absolument nécessaire pour éviter d’être prélevé de somme qu’on n’avait pas prévues. Cela dit, ToonMe est utilisable gratuitement et avant de penser à débloquer l’application entièrement, testez la version gratuite.

Publicité
 
ToonMe personnages dessins animés b

Comment ça marche ? Vous allez devoir accepter que l’application accède à votre espace de stockage. Une fois que c’est fait vous sélectionnerez la photo de votre choix, de préférence un portrait et vous choisirez de lui appliquer un filtre de votre choix. Il y en a plusieurs mais pour être tout à fait honnête avec vous, les effets se ressemblent sensiblement. Ce n’est pas très grave mais cela mérite d’être souligné avant de payer pour débloquer l’appli complète. Mis à part ça l’application est vraiment sympa. Vos photos seront très jolies et certains portraits magnifiques. La différence essentielle repose sur un effet “dessin”, style BD, ou un effet “dessin animé style dessin 3D de Pixar.

Une fois le filtre appliqué, vous allez pouvoir enregistrer votre création et la conserver sur votre smartphone.

Publicité
 
ToonMe personnages dessins animés c

Avec ToonMe vous allez donc pouvoir vous transformer en personnages de dessins animés sur vos photos. C’est très sympa même si cela ravira surtout vos enfants.

Configuration requise pour utiliser ToonMe et vous transformer en personnages de dessins animés: Android 5.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.