BAC S 2013: Son BAC S dans la poche!

BAC S dans la poche fait parti d’une collection dédiée au BAC 2013. BAC S vous aidera à réviser votre bac scientifique, il s’agit de la première application 100% gratuite pour réviser et obtenir le Bac 2013.

Publicité
 

L’échéance du bac est en effet proche. Avec cette application vous allez pouvoir étaler vos révisions tout au long de l’année afin d’assimiler le programme qui correspond à votre section scientifique.

bacs20131

Dans ce module, vous retrouverez toutes les matières du programme: mathématiques, français, philosophie, histoire géographie, SVT et physique/Chimie. Pour réviser, l’application vous propose des quiz auxquels vous pourrez répondre rapidement entre deux cours. Plus vous répondez juste, plus vous débloquerez de nouveaux niveaux.

bacs20132

Pour valider vos acquis, un mini bac blanc vous est proposé. Il se compose d’une vingtaine de questions aléatoires sur tout le programme. Pratique, des fiches de révisions sont intégrées afin de se remémorer vos notes.

bacs20133

Une section de l’application vous permet de pronostiquer sur les “sujets probables” avec des probabilités faibles, moyennes et fortes pour chacune. En fonction des sujets tombés au Bac S les années précédentes, en tenant compte de l’actualité et des dernières modifications dues aux réformes, retrouvez tous les sujets probables directement dans votre Android!

Résumé de tous les chapitres des nouveaux programmes :

  • Philosophie : Liberté / Devoir / Bonheur/ Travail et technique …
  • Histoire- Géographie : Mondialisation / Première Guerre Mondiale / Moyen-Orient…
  • Mathématiques : Probabilités / Nombres complexes / Produit scalaire / Intégration…
  • Physique-Chimie : Ondes et matières / Images numériques / Mesure du temps …
  • SVT : Géothermie / Génétique / Fibre musculaire …

Enfin, vous pourrez pronostiquer vos notes avant les épreuves : utilisez la “calculatrice de notes” du Bac S pour savoir si vous avez des chances d’obtenir la moyenne ou même une mention ! Tous les coefficients sont calculés automatiquement !

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.