Publicité

Bomberman vs Zombies développé par Labs Contlex est l’un des tous meilleurs jeux sortis sur Blackberry. Il vient d’arriver sur Android et ça c’est vraiment une bonne nouvelle.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Bomberman vs Zombies (BVZ pour les intimes) devrait sembler très familier pour les fans de Bomberman. Quoi ? Vous ne connaissez pas Bomberman ? Alors petit rappel pour les cancres de la classe: Bomberman est un jeu mythique sorti à l’origine sur PC Engine mais qui a été ensuite adapté sur Super Nintendo dans plusieurs versions restées célèbres. Développé par Hudson, le but de ce jeu était simple: vous contrôliez un petit personnage qui traçait sa route dans un niveau rempli de murs en les explosant à coup de bombes. Le jeu prenait toute sa saveur à plusieurs.

Dans cette libre adaptation, vous incarnez Bomberman qui doit éliminer tous les zombies de la planète avant qu’ils n’envahissent complètement la terre. Les graphismes sont agréables et colorés sans être transcendants et la jouabilité est bonne. Dans chaque niveau, plusieurs zombies sont présents et ils cherchent à s’enfuir par une trappe avant que vous n’ayez pu en venir à bout.

Publicité
 

Tout au long du jeu, vous allez pouvoir ramasser des bonus et récupérer différents types de bombes. Bref Bomberman vs Zombies est un très bon jeu mais les versions gratuites sont assaillies par la publicité qui ne laisse que très peu de place au jeu, c’est dommage. Préférez les version payantes sans pub valant 0,74 euros. Ce jeu fonctionne sous Android 2.2 au moins et il existe donc en quatre versions: deux gratuites, une HD l’autre non, et deux versions payantes, là aussi HD et non HD.

Télécharger Bomberman vs Zombies gratuitement depuis Google Play

Télécharger Bomberman vs Zombies HD gratuitement depuis Google Play

Télécharger Bomberman vs Zombies pour 0,74 euros depuis Google Play

Télécharger Bomberman vs Zombies HD pour 0,74 euros depuis Google Play

La vidéo de présentation:

http://www.youtube.com/watch?v=5MP0uIQ3KxE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.