Publicité
 

Cartoon Wars: Simple et efficace

Il est parfois de petits jeux qui ne paient pas de mine mais qui sont très sympas à jouer. Cartoon Wars est de cette trempe là. C’est un vrai time-killer comme on les aime sur Android-Zone.

Publicité
 

L’histoire est toute simple: une guerre déchire Cartoon World. Elle oppose la tribu des couleurs à celle des noirs et blancs. Ceux-ci ont été asservis par les “couleurs” depuis de nombreuses générations mais ils ont aujourd’hui décidé que ce temps était révolu. Vous prenez donc la tête de cette révolution et votre but sera bien sûr de mener tout ce monde à la victoire, finale et totale.

Alors voila comment ça se présente: d’un côté de l’écran se trouve le camp ennemi, de l’autre c’est le votre. Au milieu de tout ça, ben c’est la guerre, le Kosovo, la Tchétchènie, bref c’est là où ça bastonne. Votre objectif: vous frayer un chemin jusqu’au château adverse et le détruire le plus rapidement possible. Pour cela vous disposez bien entendu d’une véritable petite composée de guerriers, de ninjas, de magiciens et bien d’autres éléments pour venir à bout de vos ennemis.

Lorsque vous tuez des ennemis vous gagnez de l’or, et lorsque vous finissez un stage vous récupérez un rubis ou deux. tout cela peut vous permettre d’améliorer les compétences de votre armée. Comme très souvent, la progression est assez lente et si vous voulez aller plus vite, vous pourrez acheter des rubis avec de l’argent réel.

Ce jeu est donc sympa si vous avez du temps à tuer. Il n’est clairement pas parfait et manque globalement de profondeur. Son gameplay est répétitif mais son univers cartoon est très réussi. Vous pouvez donc vous laisser tenter, d’autant plus qu’il est gratuit.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.