Retrouvez grâce à cette application toutes les répliques cultes du monde du Football. Joueurs, entraîneurs, commentateurs ou journalistes, Il sont tous présents pour votre plus grand plaisir.

[adsenseyu1]

L’écran principal vous invitera à consulter les répliques de façon aléatoire, ou à les rechercher et les consulter par auteur. Vous pourrez également gérer vos répliques favorites pour y accéder plus rapidement, et les consulter par catégories (joueurs, entraîneurs, journalistes, etc.).

Quelques extraits:

  • Thierry Roland: « Il faudrait que ça se débride » (lors du match Japon-Croatie)
  • Jean-Michel Larqué: « Sydney est pris en ananas… »
  • Franck Ribery: « Inconsciemment, il faut pas s’endormir »
  • Christian Jeanpierre: « Lahm il est tranchant »
  • Rolland Courbis: « On a perdu sans connaître la défaite »

Et si vous lisez et entendez une réplique qui n’est pas encore référencées, vous pourrez la proposer depuis l’application. Un Quiz est également disponible.

Fonctionnalités:

  • Lecture aléatoire
  • Favoris
  • Quiz
  • Accès par auteur
  • Accès par catégorie (joueurs, journalistes…)
  • Rechercher une citation
  • Proposer une nouvelle citation

A ce jour près de 800 phrases cultes sont disponibles et de nouvelles sont ajoutées régulièrement par les auteurs de l’application. Allez une dernière de Jean-Guy Wallemme: « Pour moi, la pression, c’est juste de la bière »

Télécharger gratuitement Citations Football sur l’Android Market

Laisser un commentaire