Publicité
 

Colorfy: l’art thérapie est sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de cette application détente sur Android: Colorfy. Connaissez-vous l’Art Thérapie ? Non ? Alors laissez moi vous parler de Colorfy puisque c’est justement ce dont il s’agit, mais sur mobile. En fait, le secret de l’Art Thérapie, et en particulier du coloriage pour adultes puisque c’est l’objet de Colorfy, vous invite à vous poser pour colorier des dessins la plupart du temps complexes en insistant sur le fait que ce moment de calme et de silence vous permettra de vous évader.

Publicité
 

Même si cela paraît un peu exagérer, force est de constater que ça marche. Je connais beaucoup de personnes autour de moi qui ont commencé à en faire, principalement des filles je me dois de le préciser, et c’est véritablement un moment privilégiée pour se vider la tête. Alors bien sûr Colorfy sur Android, ne vous permettra pas d’éprouver les mêmes sensations, ne serait-ce qu’en raison du support mobile qui se prête mal à la précision du coloriage. Mais ici l’objectif est peut-être un peu différent. Au lieu de faire très attention à colorier de façon satisfaisante sans déborder, comme les grands bébés que nous sommes, dans Colorfy il va plutôt falloir chercher à associer de belles couleurs pour rendre le dessin joli.

Colorfy b

Les couleurs s’appliqueront automatiquement sur la zone sélectionnée, mais ce sera à vous de les associer. C’est donc ce moment de détente, et de réflexion que Colorfy met en avant. Après une journée de travail chargée en émotion, quoi de mieux que de se poser quelques minutes devant son écran pour laisser parler son esprit artistique au calme, en découvrant les très nombreux modèles proposés par Colorfy. 

Et puis si vous êtes fier(e) de vous, alors n’hésitez pas à partager vos créations avec tous vos amis sur les réseaux sociaux, directement depuis l’application.

Colorfy est une application à découvrir gratuitement sur Android.

Configuration requise pour utiliser Colorfy sur Android: Android 2.3 au moins. 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.