Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de Skyline, un émulateur Switch qui tourne sur Android. Pour le moment il émule plutôt bien les jeux assez simples (style Sonic Mania par exemple) mais a encore un peu de mal avec les jeux AAA du type Mario Odyssey, même s’il tourne quand même. Il est proposé gratuitement par une communauté de passionnés et vous pourrez retrouver toutes les informations concernant cet émulateur sur cette page officielle.

Comment faire pour installer et utiliser l’émulateur Switch Skyline. Attention, gardez à l’esprit que vous devez avoir un appareil qui possède au moins un processeur Snapdragon 845 pour que cela fonctionne. Sinon votre expérience sera vraiment très très décevante et ne rendra pas hommage à cet émulateur.

Installer l’émulateur Skyline pour émuler la Nintendo Switch:

Skyline émulateur Switch b
Mario Odyssey tourne presque
  1. Téléchargez l’apk via la page officielle.
  2. Vous allez l’installer sur votre Android comme si vous installiez un apk classique. Notez qu’il faudra autoriser l’installation d’apk de sources inconnues.
  3. Vous le lancerez et devrez ensuite choisir dans quel dossier vous allez placer vos roms Switch. Souvenez-vous, c’est interdit de jouer à des jeux que vous ne possédez pas en vrai.
  4. Avant de commencer à jouer vous allez devoir ajouter deux fichiers pour que l’émulateur reconnaisse votre jeu: product.keys and title.keys. Vous trouverez facilement comment faire dans Google.
  5. Vous ajouterez ces fichiers depuis le fichiers où vous les avez stockés et hop, votre émulateur démarrera enfin.

Pour le moment, il faut garder à l’esprit qu’on n’en est qu’au début. Peu de jeux tournent parfaitement. Mais le catalogue va grossir au fur et à mesure.

La publication a un commentaire

  1. Sandor 60

    Bonjour j’aimerais savoir le draver GPU de pokémon lets go Pikachu s’il vous plaît

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.