Publicité
 

Improvisez-vous Barman avec L’Atelier Cocktail!

Petite soirée gossip en prévision avec vos amies de toujours, ou bien beau-papa et belle-maman qui viennent vous rendre visite pour la première fois ? Grâce à l’application Atelier Cocktail, vous pourrez vous aussi manier le shaker à la manière de Tom Cruise dans Cocktail, et composer de savoureux apéritifs, avec plus de 200 recettes originales, et le savoir-faire d’experts!

Mais ce n’est pas tout, l’application a aussi été pensée pour vous faciliter la vie ! Une rubrique intitulée « Dans mon Frigo » vous permet de créer votre cocktail en sélectionnant les ingrédients dont vous disposez  parmi une liste de 15 ingrédients de base, de 15 jus de fruits et des principaux alcools.

Publicité
 

Et si l’envie vous prend de prolonger votre soirée à l’extérieur, vous disposez de la rubrique « Je sors, le guide de vos sorties entre amis ».  Vous y trouverez ainsi les meilleurs bars à cocktails autour de vous via la géolocalisation. L’application dispose aussi d’une fonctionnalité pour estimer votre taux d’alcoolémie (car histoire de se donner bonne conscience, je vous rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), et vous offre enfin la possibilité d’appeler un taxi proche de chez  vous pour rentrer en toute sécurité !

Alors, n’hésitez pas à  télécharger cette application sympa  disponible sur Android-Market pour impressionner votre entourage. C’est gratuit et c’est bon pour le moral !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.