Publicité
 

McAfee Family Protection: Protégez vos enfants d’Internet!

Dans le monde entier, des millions d’enfants utilisent Internet chaque jour chez eux ou sur leur mobile. Mais savez-vous ce qu’ils font réellement? S’il est possible, sur un PC, de contrôler l’accès à certains sites avec des logiciels dédiés, sur un Smartphone l’offre n’est pas aussi abondante. C’est dans ce sens que McAfee a sorti McAfee Protection Family…

Publicité
 

McAfee protection Family va vous permettre de filtrer l’accès à certaines catégories de sites, par exemple “sexe” et donc de protéger vos enfants lorsqu’il accède à Internet via leur Smartphone en leur évitant certaines catégories de sites que vous définissez vous-même. Il s’agit de la méthode la plus simple et la plus complète pour protéger vos enfants lorsqu’ils sont connectés sur Internet.

L’application est très élaborée car l’équipe McAfee a pensé à bloquer toutes mesures susceptibles de contourner les restrictions imposées par McAfee family protection. Il est impossible de faire tourner d’autres navigateurs autres que celui par défaut d’Android, donc si votre enfant décide d’en installer un autre l’application lui interdira. De même, il est impossible de désinstaller l’application via les paramètres.

Avec McAfee Family Protection, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vos enfants ne sont pas en train de voir quelque chose qu’ils ne devraient pas…

L’application est gratuite pendant 30 jours puis devient payantes au-delà. Il vous en coûtera 19.99$. Ce n’est pas vraiment cher pour avoir l’esprit tranquille…

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • comment bloquer les sites pour adultes sur android
  • comment bloquer un site internet sur android
  • mcafee family protection android
  • mcafee safe family comment empêcher l\enfant de desactiver lapplication
  • tablette bloquer site pour adulte

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.