Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application de coloriage pour les petits: Coloriage et Apprentissage. Proposée par les studios Orange Studios Games, il s’agit là d’une application qui se destine aux enfants de moins de 5 ans, et toujours accompagnés de leurs parents.
[ad id=’44425′]
Alors attention, il y a des publicités. Elles sont assez présentes mais permettent çà l’application d’être rentables. Il faut donc impérativement que vous soyez à côté de vos enfants car elles peuvent parfois ne pas être adaptées à leur âge.
En dehors de ça, l’accès à l’ensemble du contenu est gratuit, ce qui est vraiment cool.
En tout il y a plus d’une centaine de timbres à colorier et ce via différents modes.
Vous allez pouvoir leur faire colorier des animaux afin qu’ils puissent les identifier au fur et à mesure, puis les faire travailler sur des lettres de l’alphabet. Il vous sera également possible de les faire colorier des figures géométriques afin qu’ils se reconnaissent dans l’espace.
Dernier détail: le mode Glow est terrible !!!!!
Coloriage et Apprentissage est donc une application qui porte bien son nom. Elle est à la fois un moyen pour vos bambins de colorier, et en même temps d’apprendre et de progresser.