Publicité
 

Comica: vos photos style bande dessinée

Dans cet article vous découvrirez comment transformer vos photos dans le style d’une bande dessinée avec l’application gratuite Comica. Proposée par les studios Game Brain, elle fonctionne très simplement et s’utilise de façon très intuitive. Bien sûr il faudra accepter quelques publicités, pas très dérangeantes cependant.

Publicité
 

Pour commencer il faudra accepter que Comica accède à vos photos et autres types de documents images enregistrés sur votre smartphone ou tablette Android. Ensuite, ben c’est tout bête, vous sélectionnez la photo à modifier et vous choisissez le filtre désiré. Certains d’entre eux propose des effets vraiment sympas, d’autres font vraiment flipper. Mais c’est une affaire de goût après tout.

Comica b

Précision importante: lorsque vous utilisez Comica et que vous enregistrez une photo, celle-ci ne sera pas disponible dans la galerie classique. Non, sur mon Xiaomi par exemple, il faut que j’aille dans “albums” et là je vois toutes les images enregistrées par Whatsapp ou d’autres application de ce type. Là vous trouverez celles enregistrées et modifiées par l’application.

Il faut juste s’en souvenir, c’est tout.

Comica c

Bien réalisée et très intuitive, Comica est une bonne application pour faire des retouches photos dans le style d’une bande dessinée. Au rayon des bémols: des publicités pour profiter d’une version gratuite et un manque de filtres dans la version gratuite. Mais l’application vaut moins de 2 euros donc on peut se laisser tenter.

Configuration requise pour utiliser Comica: Android 4.4 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.