Publicité
 

Cordy, un jeu de plateforme 3D sur Android

Disponible depuis le 15 juillet sur l’Android Market. Cordy est un jeu de plateforme entièrement réalisé en 3D. Vous êtes un robot avec une tête d’écran de PC. Votre but: Réalimenter le monde en collectant des applications!

Publicité
 

Edit du 25/02/2018: le jeu n’étant plus disponible sur le Play Store, j’ai remis un lien de téléchargement vers l’apk.

Développé par SilverTree Media, Cordy est donc un jeu de plateforme type run and jump. Vous allez pouvoir sauter, courir, rebondir et vous balancer dans un univers entièrement réalisé dans une 3D de belle facture. Il vous sera même possible de planer !! Vous aurez également la possibilité d’utiliser les objets ou les ennemis pour atteindre des plateformes inateignables en les soulevant ou en les poussant par exemple. Le tout se joue bien sûr à l’écran tactile et sur ce point la jouabilité est parfaite.

Cordy b
Pour parvenir au niveau suivant rien de plus simple, il faudra collecter des applications afin d’ouvrir la sortie. L’univers rappelle celui de Little Big Planet (un jeu sorti sur Ps3), c’est coloré, détaillé et mignon tout plein. l’animation est fluide et ne souffre d’aucun ralentissement, seuls quelques bugs de collision, avec les plateformes notamment, sont à signaler, mais rien de bien méchant. Les musiques sont quelconques mais les bruitages réussis et le tout colle bien à l’ambiance du jeu.

Cordy c
Les énigmes sont corsées et certains niveaux vous donneront mal à la tête d’autant plus que le jeu compte en tout 27 niveaux fournissant ainsi au soft une durée de vie bien au dessus de la moyenne des habituelles productions mobiles, d’autant plus lorsqu’elles sont gratuites.
Et oui parce qu’en plus il est gratuit.

Allez hop une p’tite vidéo de démo.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jeux de plateforme android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.