Publicité
 

CouchSurfing: Voyagez et partagez

Accueillir chez soi des gens du monde entier avec pour seule contrepartie d’échanger un repas, une conversation ou une soirée. Le phénomène CouchSurfing qui a séduit 6 millions de personnes dans le monde, fonctionne à partir d’une plate forme d’échanges permettant de mettre les gens en contact partout dans le monde. L’application android CouchSurfing que nous vous présentons, a été conçue pour étendre cette plateforme d’échanges et pour permettre aux « surfeurs » de mieux s’organiser et d’être réactifs.

Publicité
 

 Avec l’application CouchSurfing, vous pourrez rencontrer des gens à travers la planète et partager vos aventures depuis votre smartphone. Plus grand réseau social de voyage à travers le monde,  par le biais de son site internet et de son application, met en relation une communauté de voyageurs désireux d’élargir le champ du possible.

CouchSurfing1

Avec l’application CouchSurfing vous aurez la possibilité de :

–          Rechercher des contacts dans les pays et villes de votre choix

–          Répondre à des demandes d’hébergement ou effectuer vos propres demandes d’hébergements

–          Accéder aux différents profils des inscrits

–          Tchater avec les Couchsurfeurs

–          Vous connecter via le réseau Facebook

CouchSurfing2

Il s’agit des première pas de l’application CouchSurfing, et de ce fait, de nombreuses améliorations restent à effectuer mais si vous êtes un fidèle de cette méthode pour voyager, vous saurez patienter et profiter pleinement de cette  application naissante. Gageons qu’elle sera améliorée avec le temps mais elle est d’ores et déjà vraiment intéressante et je pense que de nombreux utilisateurs ont auront besoin. A vous de la tester et n’hésitez pas à publier des retours sur nos pages !

Nous vous souhaitons un excellent Couchsurf !

Couchsurfing Travel App
Couchsurfing Travel App
Développeur: CouchSurfing Inc.
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.