Publicité
 

Stereo est une alternative crédible à Clubhouse

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la l’application Stereo. Proposée gratuitement par les studios du même nom, il s’agit là d’un concurrent direct à Clubhouse qui n’est toujours pas sortie sur Android (mais ça devrait être le cas cette année).

Publicité
 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Clubhouse est une application qui permet aux gens de se réunir en salon pour débattre en audio sur différents sujets. Avec le confinement, cette application a obtenu un franc succès avec des émissions qui étaient suivies par plusieurs milliers de personnes. Et bien cette application gratuite vous permettra de faire la même chose.

Stereo b

Vous allez avoir deux choix principaux:

  • Rejoindre un salon existant avec un sujet déjà défini.
  • Créer votre propre salon avec votre propre thème.

C’est assez intuitif et franchement c’est un très bon moyen d’échanger et de partager des idées. Si votre “show” devient connu ou assez célèbre pour obtenir de nouveaux abonnés, alors les créateurs de l’application vous récompensent jusqu’à 20 000 euros par semaine. Ne vous enflammez pas, il faudra sans doute bosser plusieurs années pour en arriver là et encore …

Notez qu’il y a de nombreux talk-shows à découvrir avant de lancer le vôtre. Grâce à un outil de recherche simple et efficace, vous allez découvrir ce qui vous plait et pourquoi participer à l’un d’entre eux pour faire entendre votre voix.

Stereo c

Bref, Stereo comble un manque certain en attendant éventuellement la sortie de Clubhouse sur Android. Et quand bien même, elle s’affirme de plus en plus comme une application indispensable à l’heure ou les gens désirent de plus en plus faire entendre leur voix.

Configuration requise pour utiliser Stereo: Android 5.0 au moins.

Stereo : Des podcasts en live
Stereo : Des podcasts en live
Développeur: Stereo App Ltd
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.