Publicité
 

Dog Scanner: Identifiez la race d’un chien

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Dog Scanner. Proposée gratuitement par les studios Siwalu Software, il s’agit là d’une application destinée à tous les amoureux des chiens et qui leur permettra de reconnaître la race d’un chien croisé au hasard d’une ruelle.

Publicité
 

Comment fonctionne-t-elle ? Tout simplement en réalité. Vous allez utilisez votre appareil photo numérique et et “scanner” le chien comme si vous le preniez en photo. L’application se charge du reste, en vous donnant les informations en français. Notez que vous pouvez également utiliser une photo de votre galerie personnelle.

Dog Scanner b

Ensuite l’application compare le chien avec sa très large base de données. On parle ici de plus de 350 races de chiens répertoriées. Rien que ça …

Vous pouvez être sûr que Dog Scanner reconnaîtra votre chien. Elle saura même vous expliquer, si c’est un bâtard, de quelles races il est issu. Bref c’est incroyablement complet avec une description très détaillée pour chacune des races.

En plus, de façon un peu humoristique, vous allez aussi pouvoir associer des photos de vos amis pour voir à quels chiens ils ou elles ressemblent.

Dog Scanner c

Cette application est donc parfaite pour tous les amoureux des chiens. Reconnaître, identifier, découvrir des races de chiens et tout savoir sur eux grâce à cette application gratuite.

Configuration requise pour utiliser Dog Scanner: elle varie selon les appareils.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.