Publicité
 

DroidEmuROMGet : Téléchargez des roms directement sur votre Android

Avez-vous jetez un coup d’oeil à tous les articles parus sur Android-Zone concernant les émulateurs de jeux ? Oui ? Alors dans ce cas vous devriez être intéressé par ce qui suit. Ce matin Android-Zone vous parle en effet d’une application bien pratique qui vous permettra de télécharger des roms de jeux directement sur votre appareil Android.

Publicité
 

Edit du 24/06/2013: DroidEmuROMGet est désormais uniquement disponible sur le site internet de l’éditeur au prix de 2,99 euros.

Il y avait RomGripper, une application du même type vous permettant d’accéder à une base de données de roms de jeux vidéos, à télécharger directement sur votre Android, mais celle-ci est de plus en plus difficile à trouver. Il y aura dorénavant DroidEmuROMGet. C’est le même principe, après l’avoir récupérée et installée gratuitement depuis le marché alternatif SlideMe, vous pourrez télécharger n’importe quel roms de jeu, et ce, pour différents supports tels que La super Nintendo, La Megadrive, La Game Boy etc.

Détail important: ces roms sont bien entendu compatibles avec les émulateurs qu’Android-Zone a testé pour vous: Gensoid, Snesoid, Nesoid etc. Il nécessite Android 1.1 au moins.

Petit rappel dela loi: Pour pouvoir télécharger ces roms vous devez impérativement posséder les originaux. Have Fun !!

Télécharger gratuitement DroidEmuROMGet depuis le marché alternatif SlideMe

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.