Publicité
 

Euromillions Toolbox: Pour les accros au jeu !

Voici Euromillions Toolbox, une application destinée aux accros des grilles d’Euromillions. Avec cette dernière, disponible gratuitement sur Android, vous allez accéder au résultat du dernier tirage d’Euromillions. Vous pourrez ainsi savoir si c’est vous l’heureux gagnant !

Publicité
 

Imaginez que vous avez fait une grille mais que vous ne pouvez pas être devant votre téléviseur le soir du tirage pour savoir en direct si oui ou non vous avez gagné le gros lot. Et bien avec Euromillions Toolbox, c’est dans la poche: vous saurez très vite si c’est vous qui allez pouvoir vous la couler douce pour le restant de vos jours avec un compte en banque bien rempli.

Euromillions Toolbox 1

Mais ce n’est pas tout, pour ceux qui veulent optimiser leurs chances, vous aurez également la possibilité de repérer les derniers numéros qui sont sortis et de les comparer avec les vôtres. Bon c’est un peu gadget mais c’est toujours sympa de voir ça et d’essayer d’y voir une récurrence. Le petit bémol d’Euromillions Toolbox c’est que vous ne pourrez pas voir vos gains. Pour cela, il faudra aller directement chez votre buraliste. Vous pourrez donc crier tant que vous voulez dans le métro en voyant que vous avez gagner, vous ne saurez malheureusement pas la somme: dommage !

Euromillions Toolbox 2

En dehors de ça Euromillions Toolbox est une très bonne application pour tous ceux qui aiment les jeux d’argent. La possibilité d’accéder à l’historique des tirages et à les comparer avec vos numéros est intéressante même s’il faut bien comprendre que vos chances de gagner restent les mêmes: quasi nulle.

Configuration requise: Android 1.0 au moins (oui ça ratisse large).

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.