Publicité

Vous aimez les blagues, les écouter ou les raconter, peu importe, mais il vous arrive quelques fois d’être “en panne” d’inspiration ou votre mémoire vous fait défaut ! Vous ne vous souvenez plus de la dernière que l’on vous a narrée hier. Android.fr a déniché pour vous cette application  Blagues. Avec elle, plus question de vous faire charrier parce que vous n’arrivez pas à finir la blague que vous venez de commencer.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Vous choisirez parmi plus de 3 000 blagues, toutes classées par catégories alphabétiques :

– chasse

– couple

– devinette

– justice

– voiture

– et bien d’autres encore …

Publicité
 

Cette application totalement gratuite ne nécessite pas de connexion internet. Une fois chargée, elle aura embarqué avec elle la globalité de blagues déjà disponibles. Et en plus, si vous souhaitez amuser vos amis à distance, vous avez la possibilité de partager celles que vous trouvez les plus gratinées via Twitter, FaceBook, par mail,…

Pour les moments difficiles, une petite “blagounette” et hop, c’est reparti. Peut-être deviendrez-vous le roi de la blague ? Toutes ne plairont pas, mais dans le lot vous arriverez à faire rire !

Allez, pour vous, une vidéo de présentation:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.