Publicité

Vous connaissez sans doute Evernote, la célèbre application permettant aux utilisateurs d’Android de prendre différents types de notes et ce de façon très poussée. Voici aujourd’hui une déclinaison intéressante: Evernote Food.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Cette application va tout simplement vous permettre de vous souvenir de tous les plats que vous avez dégustés et bien entendu de les partager avec tous vos amis. Vous disposerez de nombreux outils pour réaliser de véritables albums photos de qualité pour mettre en valeur vos mets préférés.

L’intérêt est bien entendu de pouvoir partager un moment entre amis autour d’un bon dîner ou tout simplement des expériences culinaires réalisés dans vos voyages au quatre coin du monde. L’application est par ailleurs intégrée à Evernote via des contenus connexes.

Publicité
 

Vous pourrez donc annoter vos photos ou créer différents effets visuels pour mettre en valeur vos diaporama. Un service de localisation est également disponible afin de partager les meilleures adresses. Elle intègre enfin un suivi alimentaire bien utile avant l’été pour éviter de prendre trop de poids.

En bref, c’est une application bien sympathique pour tous les amateurs de bons petits plats soucieux de faire d »émoustiller autrement les papilles gustatives de ses amis.

Evernote Food est disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous Android 2.2.

Télécharger gratuitement Evernote Food depuis Google Play

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.