Publicité
 

Bouncer: gestion des autorisations pour les app

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Bouncer. Il s’agit là d’une application que nous avons classée dans les “utilitaires” car elle vous permet d’avoir un contrôle plus poussé sur les autorisations des différentes applications que vous utilisez.

Publicité
 

Avec cette application proposée par Sam Ruston, vous allez avoir la possibilité de contrôler les autorisations que vous donnez à vos applications. Vous le savez, Android n’a eu de cesse de progresser dans ce domaine en vous informant de ces autorisations lorsque vous installez une nouvelle application sur votre téléphone ou tablette. Mais parfois c’est un peu fastidieux.

Bouncer b

Avec Bouncer, vous allez simplement avoir la possibilité de donner des autorisations temporaires. C’est plutôt intéressant et très utile pour éviter d’avoir à révoquer des droits quand vous ne voulez plus que votre appareil photo ait accès à votre location. Mais ce n’est qu’un exemple. Vous pouvez aussi autoriser les réseaux sociaux à vous localiser, seulement pour quelques minutes, afin de poster des news, et puis dès que vous quittez l’application, alors l’autorisation est révoquée.

C’est exactement ce que vous permet Bouncer.

Bouncer c

L’application vaut environ deux euros sur le Play Store. Elle est vraiment utile et fonctionne même sur les appareils non rootés alors que ce n’était pas le cas avant.

Configuration requise pour utiliser Bouncer: Android 7.0 au moins.

Bouncer - Temporary App Permissions
Bouncer - Temporary App Permissions
Développeur: Sam Ruston
Prix: 2,09 €
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.