Publicité
 

Test du jeu Harvest.io, agriculture fun

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Harvest.io sur Android. Proposé gratuitement par les studios Casual Azur Games, il s’agit là d’un jeu d’arcade se déroulant dans le milieu agricole. Votre objectif: récolter un maximum de denrées, mais avec le gameplay d’un jeu .io.

Publicité
 

Vous prenez donc le contrôle d’une machine agricole, que cela soit un tracteur ou bien une moissonneuse batteuse et vous vous lancez dans la récolte. Il faut essayer de récupérer un maximum de choses, d’autant plus que vous n’êtes pas seul sur le pré. Plus ça va, plus votre remorque va grossir et les autres également. Du coup cela devient de plus en plus compliquer de piloter sans vous crasher et faire un accident.

Harvest.io b

En effet, votre objectif est donc en premier lieu d’éviter les obstacles et de rester en vie le plus longtemps possible.

Mais il faudra aussi vaincre vos “ennemis” dans Harvest.io. Plus votre remorque est grosse et longue, plus vous allez avoir la possibilité d’encercler vos ennemis et de leur voler leurs ressources en vous les appropriant. C’est le gameplay d’un jeu .io classique.

Et de façon aussi très classique avec ce type de jeu, vous allez devoir vous coltiner un sacré nombre de publicités. Pour continuer à jouer lorsque vous perdez par exemple: pub. A la fin d’une partie, pub, pub, pub. C’est vraiment dommage.

Harvest.io c

Il semble que les joueurs soient prêts à accepter de visualiser des publicités si le jeu est gratuit. Mais là franchement, même s’il est rigolo et plutôt fun, les publicités sont vraiment trop gênantes.

Configuration requise pour jouer à Harvest.io: Android 6.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.