Publicité
 

Fetch: Pour trouver la meilleure des applis

Fetch est une application disponible gratuitement sur Google Play. Il s’agit en réalité d’un moteur de recherche très puissant pour trouver les meilleures applications sur Google Play. Ce qui la différencie des autres, c’est la possibilité d’affiner les recherches à l’extrême afin de pouvoir réellement trouver ce que l’on cherche. Fetch, c’est l’assurance de trouver la bonne application.

Publicité
 

Tout est dit ou presque dans la présentation de l’application Fetch. Vous pourrez chercher vos applications via une centaine de mots clés qui vous permettront de trouver avec une grande précision ce que vous chercher. Concernant les mots clés, je vous en donne quelques uns: par exemple pour les jeux, vous pourrez renseigner des choses comme 8 bits, anime etc. Pour les thèmes: horreur, fantasy etc.

Fetch 1

Autre gros avantage de Fetch, c’est la présentation des dernières applications disponibles. Par dernières applications, j’entends bien sûr celles qui sont sorties dernièrement, le plus récemment quoi. Fetch vous proposera également quotidiennement une sélection des meilleures applications disponibles sur Google Play: un bon moyen de découvrir et d’être le premier à tester une appli qui deviendra un must have !

Les petits plus ? Fetch va vous présenter également les applications comparables à celles que vous avez déjà trouvées, un bon moyen de comparer les applications justement et de voir quelle est celle qui fera votre bonheur. Vous pourrez également vous abonner à des flux rss pour suivre les news d’une catégorie d’applis en particulier.

Fetch 2

Bien réalisée et surtout incroyablement pratique, Fetch est une application indispensable pour tous ceux qui cherchent la perle rare sur Google Play et qui pestent contre la recherche limitée du marché de Google ou encore la présentation d’applis répétitive: on a en effet parfois l’impression que Google Play c’est une cinquantaine d’applis et puis c’est tout. Avec Fetch, c’est du passé, vous trouverez forcément ce qu’il vous faut et surtout vous découvrirez enfin de nouvelles applications !

Configuration requise: Android 2.1.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.