Publicité
 

Zombies Ate My Friends: Un jeu décalé

Dans Zombies Ate My Friends sur Android, ne vous attendez pas à trouver un jeu de zombies classique avec plein de sang et du gore.  Non, ici, c’est un jeu finalement assez réfléchi qui se joue à la manière d’un point and click. L’univers est attachant et pour un jeu free to play, il est très bien réalisé.

Publicité
 

Comment se déroule Zombies Ate My Friends ? En fait, vous allez circuler au milieu de la ville encore infestée de zombies. Vous croiserez quelques survivants qui vous donneront des missions classiques à remplir. Bien entendu, sur votre route se trouveront ces fameux zombies. Pour en venir à bout, vous devrez choisir entre plusieurs types d’attaques. Celles-ci deviendront de plus en plus puissantes à mesure que vous avancerez dans le jeu.

Zombies Ate My Friends 1

Notez que dans Zombies Ate My Friends vous pourrez emportez des armes avec vous. Mais tout ce la est limité et vous devrez constamment jongler entre vos armes mais aussi des éléments de santé, d’énergie etc. Du coup, vous devrez la jouer finement pour avancer. De même, lors de votre progression, il vous sera possible de customiser votre personnage en lui attribuant différentes capacités supplémentaires comme votre santé maximale, ou votre énergie. cette dernière est extrêmement importante car chacune de vos actions vous coûte un peu d’énergie et lorsque vous n’en possédez plus, il faut attendre.

Zombies Ate My Friends 2

C’est là que vous pourrez dépenser un peu d’argent pour avancer plus vite. Le modèle free to play est néanmoins peu contraignant et en jouant intelligemment, vous pourrez avancer sans débourser un centime.  Il suffit de jouer un peu de temps en temps et le tour est joué !

Zombies Ate My Friends est donc excellent jeu disponible sur Android. Graphiquement très réussi avec des un univers proche d’un bd il constitue un très bon divertissement d’autant plus que le jeu est vraiment drôle, notamment au niveau des dialogues. Une vraie réussite, même s’il est un poil répétitif, mais on chipote.

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

ZOMBIES ATE MY FRIENDS
ZOMBIES ATE MY FRIENDS
Développeur: Glu
Prix: Gratuit

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • zombie ate my friends

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.