FACEinHOLE est une application de photo-montage qui utilise votre webcam. Elle vous permettra de vous transformer en modèle ou star mondiale le temps d’un photomontage. Sa base de données, consultable par catégorie, regorge de photos toutes plus loufoques les unes que les autres. Elle comprend même de petits dessins animés!

[adsenseyu1]

Vous pouvez ainsi vous retrouver à la une des plus grands magazines ou à côté de Barak Obama. Ce sont au total plus de 120.000 scénarios publics qui sont disponibles. Une fois que votre visage est dans la boîte, FACEinHOLE propose l’enregistrement de la photo mais aussi et surtout de nombreux liens avec les réseaux sociaux existants.

L’utilisation demande un peu d’habitude et si certains montages seront parfaitement bien réalisés, d’autres nécessiteront que la photo utilisée corresponde parfaitement à la position prise dans la scène choisie. Vous pouvez utiliser une photo stockée dans votre galerie ou prise directement depuis votre appareil.

FACEinHOLE propose aussi une inscription gratuite qui vous permet de créer votre propre scénario. Nom, prénom et email sont requis pour accéder directement à ces fonctionnalités. L’utilisateur peut tout de suite charger ses propres photos ou rechercher une image, en passant par le champ de recherche Google Images, intégré à l’interface de FACEinHOLE.

Suite au chargement, l’utilisateur peut alors redimensionner le cercle blanc, dans lequel vient se loger un instantané de votre portrait, capturé par la webcam. Différents outils permettront un ajustement plus précis en modifiant par exemple l’effet de saturation, la luminosité ou encore le contraste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.