Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui et sans plus attendre la présentation de l’application Pay Your Selfie disponible gratuitement sur Android. Grâce à elle vous allez pouvoir gagner de l’argent en vous prenant en photo ! C’est incroyable non ? Mais c’est pourtant, vrai, suivez-moi je vous explique tout …

[adsenseyu2]

Même si une récente étude vient de montrer que les selfies ont tué plus que les requins en 2015 (étude qui n’a pas beaucoup de sens selon moi) et même si les histoires les plus folles circulent en ce moment comme ce jeune marié qui se prend en photo à côté d’un requin avant d’être tué par celui-ci, les selfies, autrement dit cette mode qui consiste à se prendre en photo soi même (le pléonasme souligne ici le côté narcissique de la chose …) dans un lieu, dans la mesure du possible original, a encore de beaux jours devant elle. C’est d’ailleurs ce qu’on du se dire les concepteurs de cette toute nouvelle application disponible sur le Play Store de Google: Pay Your Selfie.

Pay Your Selfie b

Le principe de Pay Your Selfie est très simple: vous allez vous prendre en photo pour gagner un peu d’argent. En fait, l’application Pay Your Selfie vous proposera des selfies à réaliser comme un selfie de l’été, un selfie dans un restaurant, un selfie dans un lieu touristique majeur, un selfie dans votre salle de bain etc, et pour cela vous serez rémunéré ! Chacune de ces photos peut vous rapporter entre 0.20 cents et 1 dollar (je ne sais pas comment sera faite la conversion, mais il y a fort à parier que cela soit entre 0.20 centimes et 1 euro). Néanmoins vous ne pourrez demander à être payé qu’après avoir accumulé 20 dollars. Bien entendu, lorsque vous avez installé l’application, vous devez accepter les conditions d’utilisation de Pay Your Selfie qui précisent entre autre que vous renoncez à vos droits d’image. Les photos de Pay Your Selfie pourront ensuite être revendues à des publicitaires par exemple qui sont à la recherche d’un selfie pour telle ou telle campagne de pub etc.

Pay Your Selfie c

Vous verrez, Pay Your Selfie vous proposera plein de selfies à réaliser et vous pourrez même utiliser ceux que vous avez déjà faits. Si vous n’êtes pas très regardant sur votre vie privée et l’exploitation de vos données personnelles, alors Pay Your Selfie pourrait très bien arrondir vos fins de mois !

Configuration requise pour utiliser Pay Your Selfie sur Android: Android 4.1 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.