Publicité
 

Fyuse prend des photos en 3D

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’une application de photographie vraiment sympa: Fyuse. Proposée par les studios Fyusion, elle vous permettra de prendre des photos, oui, mais des photos en 3D. Plus précisément cela donnera un effet 3D à vos photos qui fonctionneront comme de mini GIFs, que les développeurs appellent des “Fyuses“. Attention, l’application est encore en phase de développement et elle comporte pas mal de bugs, mais franchement elle mérite d’être testée car le résultat est vraiment bluffant.

Publicité
 

Donc Fyuse est une application de photographie. Elle vous permettra de prendre des photos de façon classique et de les poster sur le réseau social du même nom. Jusque là rien de bien nouveau et il sera sans doute difficile pour la petite application de se faire une place au milieu de toutes les applications ultra célèbres du même genre (Instagram et autre).

Mais à côté de ça, Fyuse vous permettra aussi de prendre des photos en leur donnant un effet 3D. Oui oui, c’est possible !

Fyuse b

Comment ça marche ? Tout simplement en bougeant votre smartphone (ou votre tablette) au moment de prendre la photo. Vous allez ainsi balayer l’espace autour du sujet, ou simplement incliner votre Android de gauche à droite par exemple, pour donner un effet 3D à votre photo, votre Fyuse plus précisément. Franchement le résultat est vraiment sympa, tout ce que vous aurez à faire c’est de maintenir le bouton d’enregistrement pendant tout le temps où vous voulez “prendre” votre photo.

Voici une petite démo de Fuse par les développeurs:

A télécharger et à tester de toute urgence.

Configuration requise pour utiliser Fyuse sur Android: Android 4.4 au moins.

Fyuse - Photos en 3D
Fyuse - Photos en 3D
Développeur: Fyusion, Inc.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • Fyuse - 3D Photos
  • fyuse 3d photos pour ANDROID
  • fyuse windows phone
  • photo effet 3d android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.