Publicité

Vous avez l’âme d’un agriculteur mais vous n’aimez pas trop vous salir les bottes ? Ça tombe bien, voici une simulation qui vous place dans la peau d’un agriculteur chargé de gérer au mieux sa ferme.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Dans Farming Simulator, vous allez donc prendre place au sein d’une exploitation agricole qu’il s’agira de rendre prospère. Tout est là, de la culture des terres à la vente de produits frais vous devrez vous prendre la tête pour économiser le moindre sou et investir correctement votre argent.

farming simulator 1

Publicité
 

Très rapidement, si tout se passe bien, vous devrez acheter des machines agricoles. A vous de faire les bons choix et d’opter pour le tracteur adéquat. sachez que le jeu possède les licences des principaux constructeurs d’engins, vous aurez donc vraiment la sensation de piloter une vraie moissonneuse batteuse.

farming simulator 2

Comme vous le constatez sur cette photo, vous devrez apprendre à gérer des cycles jours/nuits pour un rendu encore plus réaliste.

Farming Simulator est tout simplement génial: beau, long et complet à souhait, il vous promet de longues heures de plaisir sans vous salir !

Il vaut 1,00 euro et fonctionne sous Android 2.3.3 au moins.

Télécharger Farming Simulator pour 1,00 euro depuis Google Play

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.