Publicité
 

FidMe: Regroupez toutes vos cartes de fidélité

Si vous disposez de nombreuses cartes de fidélité dans différents magasins et que vous ne vous y retrouvez plus dans votre portefeuille, alors arrêtez vous quelques secondes sur cette application. Développée par Snapp’, elle vous permettra de regrouper toutes vos cartes de fidélité.

Publicité
 

FidMe c’est avant tout une application simple d’utilisation. Interface intuitive, facile d’accès, claire, tout a été pensé pour permettre à l’utilisatrice ou à l’utilisateur de s’y retrouver facilement et rapidement. Vous aurez en premier lieu à créer un profil et à ajouter les cartes de votre choix. lors de votre passage en caisse, vous lancerez l’application, présenterez votre écran et le tour est joué.

Pour créer votre profil, vous devrez renseigner les champs habituels: nom, prénom etc. et ensuite vous naviguerez au sein d’un menu présentant différents magasins afin de choisir celui dont vous possédez la carte de fidélité. Si un magasin n’apparaît pas, alors vous pouvez-vous rendre directement sur le site http://www.fidme.com/ afin de le signaler.

Il vous sera ensuite possible de classer vos différentes cartes et même, pour certaines d’entre elles de consulter vos points cadeaux. Enfin, vous aurez également accès à un historique de vos achats. Bref c’est une très bonne initiative. FidMe est disponible gratuitement sur le Market et fonctionne sur Android 1.5 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • gérer cartes de fidélité avec android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.