La franchise Fifa est l’une des plus célèbre à travers le monde mais aussi l’une des plus réussie d’Electronic Arts. C’est donc un vrai bonheur que de voir son dernier représentant en date, Fifa 12, est enfin adapté sur Android.

[adsenseyu2]

Si Fifa est aussi plébiscité par les joueurs c’est en partie grâce à sa réalisation à couper le souffle, mais c’est aussi et surtout grâce à son réalisme très poussé qui en fait, pour beaucoup en tous cas, la simulation ultime de football. Ce réalisme tient à des mécanismes de jeu précis, une physique de balle travaillée, mais également à la présence de très nombreuses licences.

Fifa 12

Soyez rassuré de ce côté: Fifa 12 est très fourni de ce côté avec pas moins de 500 équipes du monde entier, sévissant dans les meilleurs championnats. En tous, ce sont plus 15 000 joueurs qui vous attendent parmi lesquels Wayne Rooney, Messi et bien d’autres encore. Mais Fifa ne serait pas Fifa sans ce style de jeu si particulier. Là aussi, les développeurs ont pris soin de ne pas dénaturer leur production en proposant une jouabilité cohérente même si elle est grandement simplifiée.

Comme vous le voyez, les boutons prennent beaucoup de place et sont somme toute limités, mais dans le jeu vous allez pouvoir retrouver de bonnes sensations. Par ailleurs, la réalisation et les animations sont suffisamment travaillées pour qu’on y croit. D’autant plus que vous jouerez dans 32 stades modélisés pour l’occasion.

Fifa 12 est disponible pour 3,82 euros sur Google Play, il fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Le lien vers le Google Play n’existe plus

La vidéo de présentation:

Android-Zone Recherche:

  • waptrick jeux football
  • Wapric k com gme
  • JUEX DE FOTBOLL WATRIPCK COM
  • WAPTRICK COM JEUX
  • waptrick FIFA 2012
  • watrip fifa 12
  • Watripp telecharge

Cet article a 2 commentaires

  1. mizi rahima

    Pourquoi le jeux fifa n’est pas accessible sur mon galaxy s 2 en algérie?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.