Publicité
 

Immortals: un jeu mythique !

Gameloft vient de livrer sa dernière production: Immortals. Il s’agit d’un jeu d’action au défilement horizontal rappelant les Double Dragon et autres Final Fight. Sauf que là, vous incarnez Théseé, le héros de la mythologie grecque.

Publicité
 

Edit du 26/11/2018: j’ai remis un lien vers l’apk.

Selon la mythologie grecque Thésée serait le fondateur de la cité athénienne, mais il serait surtout un roi responsable de l’unification de l’Attique (région qui entoure Athènes en Grèce) sous la domination d’Athènes. Dans ce jeu cependant, point de politique ou de stratégie. c’est le Thésée héros, le Thésée qui coupe des têtes qu’on incarne. Et des têtes, croyez-moi, vous allez devoir en couper. Entre les Minotaures, les soldats et autres Titans, vous n’avez pas fini de combattre.

Immortals b

Il vous faudra tracer votre route à coups d’épée au sein de sept niveaux finalement assez variés, avec comme finalité, le combat avec Hypérion, le roi sanguinaire. Tout cela bien entendu dans le but de sauver les hommes mais aussi les Dieux d’un sort funeste. Le jeu est tiré du film du même nom.

Immortals c

Ce jeu est donc un beat them all classique à défilement horizontal qui rappelle la grande époque des bornes d’arcade. Vous disposez d’un certain nombre de coups votre but c’est de dézinguer tout ce qui se présente à l’écran.

Le jeu est un peu répétitif mais il compense cela avec un vrai punch. les combats sont dynamiques et la réalisation tout à fait convaincante, comme toujours chez l’éditeur avec des environnements assez détaillés. On aime la patte graphique qui confère une vraie identité au jeu. La durée est acceptable même si on y reviendra sans doute pas une fois terminé.

Un bon pti jeu en somme, pour se réchauffer près du feu pendant l’hiver qui arrive …

Il est disponible au prix de 2,39 euros sur l’Android Market ou sur le site de l’éditeur, pour 3,00 euros, et nécessite Android 1.5 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • defilement horizontal menu android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.