Publicité
 

Cogs : grattez-vous la tête

Mis à jour aujourd’hui, ce jeu Cogs est, ce n’est que mon avis, à tomber par terre tellement il est prenant. Effet garanti pour les amateurs du genre « jeux de réflexion et de puzzles » ! Vos neurones vont être allègrement sollicités ici, et croyez-moi, vos méninges vont être mises à rudes épreuves, ça devrait fumer ! N’hésitez pas, testez ce très bon jeu.

Publicité
 

Vous allez devoir déplacer des carrés appelés « tuiles » dans ce jeu, en les faisant coulisser jusqu’à ce que tous les engrenages tournent pour faire avancer la forme, ou encore fasse tourner une hélice pour que celle-ci s’envole ; ce sera également des tuyauteries à construire sur le même principe, pour emmener de l’air dans des ballons…

Ce qui est très intéressant dans ce jeu, c’est que les plateaux proposés sont en 2D au départ puis en 3D, le tout avec d’excellents graphismes.

Vous y trouverez plusieurs modes : inventeur, contre la montre, défi. Un classement mondial est présent pour que vous puissiez voir où vous vous situez par rapport aux autres.

Avant d’acheter ce jeu, testez la version gratuite qui ne fournit que 8 puzzles, puis si cela vous plait, passez à la version payante avec ses 50 puzzles et 150 défis.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.