Publicité
 

Blood and Glory: Un air d’Infinity Blade!

Glu vient de sortir un nouveau jeu, Blood and Glory, dont le Gameplay est grandement inspiré du célèbre jeu, Infinity Blade. Il s’agit d’un jeu d’action/combat 3D qui oppose deux gladiateurs dans des arènes et dont la mort de l’un des combattants est la seule issue.

Publicité
 

Le titre est doté de graphismes très poussés avec très peu de pixels, ainsi que des chargements assez rapides et d’une bonne maniabilité. Il y a même un tutoriel d’initiation pour vous apprendre à vous défendre face à de vilains gladiateurs qui ne sont pas là pour vous faire des cadeaux.

Blood and Glory b

Le jeu contient une boutique dédiée aux armes, boucliers et aux armures, pour améliorer les dégâts infligés, la résistance, ainsi que la parade et le blocage de son personnage. Votre gladiateur  devra enchaîner combats sur combats, pour survivre aux diverses épreuves auxquelles il sera soumis dans l’enceinte de l’arène afin de remporter plusieurs tournois, trophées et médailles.

Caractéristiques

  • Des graphismes en haute-définition.
  • Accès à la fiche de votre personnage, son inventaire et une boutique.
  • Des armes, boucliers et armures… possibilité de manier deux armes simultanément.
  • Plusieurs séries d’attaques plus des combos.
Blood and Glory c

Si vous aimez les gladiateurs et que vous cherchez un jeu pour vous défouler ou bien simplement vous changer les idées, Blood & Glory est fait pour vous.

Trailer du Jeu:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.