Publicité
 

N.O.V.A. 3: Aussi disponible sur Android

Développé par Gameloft et déjà sorti sur iOS, l’excellent N.O.V.A. 3 est arrivé sur Android. Il s’agit d’une suite du jeu N.O.V.A. 2 présenté ici sur Android-Zone. Comme souvent avec Gameloft, il s’agit d’un jeu de qualité, présentation …

Publicité
 

N.O.V.A. 3 s’inspire d’une célèbre franchise chère à Microsoft: Halo, le FPS qui a fait vendre la XBOX 360. Votre mission commence donc quelques mois seulement après que Kal a ruiné les plans des Volterites. Mais après la mort de Folsom, il doit revenir sur terre pour sauver l’humanité.

Comme vous le constatez, la réalisation est juste incroyable avec des graphismes HD détaillés et fouillés. C’est bien simple: on se croirait sur une console HD. Les 10 niveaux à parcourir sont assez diversifiés et la jouabilité est aux petits oignons avec un gameplay spécialement développé pour les supports nomades.

Vous allez pouvoir diriger des méchas, c’est à dire d’énormes robots, mais aussi différents véhicules et bien entendu différents types d’armes tous plus destructeurs les uns que les autres. Mais ce n’est pas tout, sachez qu’avec les différents modes multijoueurs, vous allez pouvoir jouer jusqu’à 12 en même temps: incroyable !!

N.O.V.A. 3 est donc disponible sur Google Play au prix de 5,49 euros. Attention: Vous devrez disposer de 2 Go d’espace libre pour l’installer sur votre appareil: oui le bébé pèse son poids, préférez donc également une connexion wifi pour le télécharger. Il fonctionne sous Android 2.2 au moins.

Télécharger N.O.V.A. 3 depuis Google Play pour 5,49 euros

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • nova 3 le teste

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.