Publicité
 

Test de Castlevania Symphony of the Night

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Castlevania Symphony of the Night. A l’origine il est sorti en 1997 sur PSX et était édité par Konami. Pour les amateurs, c’est l’un des meilleurs jeux de la saga.

Publicité
 

Vous incarnez Alucard et vous allez vous mesurer au conte Dracula dans cet action-RPG magnifique. L’idée est donc de modifier votre personnage en lui ajoutant des armes au fur et à mesure de votre progression. La jouabilité mobile est plutôt correcte avec une interface intuitive pour les attaques spéciales. Le tout se déroule avec un pad virtuel qui gâche un peu la vue, mais vous pourrez aussi brancher une petite manette pour profiter pleinement du jeu.

Castlevania Symphony of the Night b

Graphiquement, cette adaptation de Castlevania Symphony of the Night est parfaite. La réalisation est au top, les environnements sont détaillés et collent parfaitement au scénario. Les personnages sont également très travaillés avec de nombreux ennemis avec des patterns et des attaques diverses et variées.

On aime aussi le challenge proposé: ce titre des studios Konami n’est pas facile c’est le moins que l’on puisse dire. Le joueur néophyte sera sans doute un peu surpris par la difficulté du titre, mais c’était comme ça avant, que voulez-vous ! En plus si vous voulez le finir complètement, alors accrochez-vous car il y a de très nombreuses pièces secrètes à découvrir, et donc plein de bonus à débloquer !

Castlevania Symphony of the Night c

Ruez vous sur ce jeu, tout simplement. Si vous aimez le genre, alors n’hésitez pas à débourser les quelques euros demandés. C’est sans doute l’une des références du genre. Magnifique, varié, long, très prenant, c’est la bonne nouvelle de ce mois de mars.

Configuration requise pour jouer à Castlevania Symphony of the Night: Android 4.4 au moins.

Castlevania: Symphony of the Night
Castlevania: Symphony of the Night
Développeur: KONAMI
Prix: 3,49 €
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.