Publicité
 

Jailbreaker un iPhone via un Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui votre petit tuto Android: vous avez maintenant la possibilité de jailbreaker un iphone via votre Android. Avant il fallait obligatoirement passer par un PC et des logiciels spécifiquement dédiés à ce processus. Là vous devrez simplement brancher les deux téléphones ensemble et installer checkra1n, une application de exploitant une faille de sécurité Checkm8.

Publicité
 

Rappel: ce processus est risqué, illégal et on ne vous encourage pas à la faire. De même, votre garantie sera annulée donc vous êtes les seuls responsables si vous souhaitez utiliser cette application.

Pour jailbreaker un iphone via votre Android (rooté), vous allez devoir télécharger une application (le lien se trouve en fin d’article): checkra1n. Jusqu’alors, on ne pouvait l’utiliser que via un PC. Mais aujourd’hui c’est depuis votre téléphone que cela se passe, en suivant ces quelques étapes.

jailbreaker un iphone b

Jailbreaker un iphone via checkra1n:

  1. Télécharger Checkra1n sur votre Android rooté.
  2. Placez le dans un répertoire de votre Android avec des droits d’exécution.
  3. Connecter les deux téléphones entre eux avec un câble Lightnin to USB-A et un adaptateur USB-A-to-C.
  4. Ouvrez une application de terminal sur votre Android et taper « su » pour obtenir les droits root.
  5. Si vous voulez savoir si l’iPhone est bien reconnu, tapez « lsusb » (l’ID devrait s’afficher sous la forme d’une série de lettres et de chiffres).
  6. Passer votre iPhone en mode DFU.
  7. Ici vous pouvez vérifier que votre iPhone est toujours reconnu. Si c’est le cas, alors vous pouvez lancer Checkra1n en mode CLI avec la commande « ./checkrain -c »

Télécharger checkra1n depuis le site officiel (en version beta)

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.