Publicité
 

Test de Slap Kings, une grosse claque

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Slap Kings. Disponible gratuitement et proposé par les studios Gameguru, il s’agit là d’un titre qui met en scène des combats de paire de claques, comme il en existe en Russie notamment (enfin plus précisément en Sybérie).

Publicité
 

Si vous n’avez vu ces affrontements de claques, je vous conseille d’aller faire un petit tour sur Youtube et de taper simplement “slap contest“, vous allez rigoler. Y’en a un notamment qui fait un peu flipper, avec des mains (enfin des mains …) énormes et qui assomment littéralement chacun de ses adversaires (taillés comme des arbustes malades). Dans Slap Kings, on retrouve cette ambiance, à la fois rigolote, mais en même temps un peu beauf.

Slap Kings b

Donc le gameplay: une barre d’énergie en haut de l’écran, il faut cliquer au bon moment le plus au centre possible pour que votre claque ait le plus d’impact possible.

Ensuite, il faut arriver à assommer votre adversaire avant qu’il ne vous assomme. Avec ça, vous gagnerez des pièces que vous pourrez dépenser pour améliorer votre combattant: sa puissance, son endurance etc.

Le truc sympa c’est que vous pourrez affronter des combattants du monde entier.

Slap Kings c

Graphiquement, Slap Kings est plutôt réussi. Les personnages sont sympas, les couleurs pètent, on dirait du Fortnite. L’ensemble tient bien la route et est vraiment divertissant et addictif.

Sur le plan des déceptions, on regrettera la présence de trop nombreuses publicités. Après chaque niveau en fait. Elles sont vraiment trop présentes et on vous “invitera” gentiment mais “régulièrement” à en regarder pour obtenir des bonus etc. C’est dommage mais bon, le jeu est gratuit alors …

Jetez y un œil, si vous cherchez un ptit jeu pour vous amuser sans vous prendre la tête.

Configuration requise pour jouer à Slap Kings: Android 4.4 au moins.

Slap Kings
Slap Kings
Développeur: Lion Studios
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.