Publicité
 

LetsView: application gratuite de mirroring

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de LetsView. Il s’agit là d’une application entièrement gratuite proposée par les studios APOWERSOFT et qui vous permettra de caster l’écran de votre Android sur un PC ou un Mac.

Publicité
 

Avec LetsView, vous allez donc avoir la possibilité d’afficher tout ce qui se passe sur votre Android sur un autre écran. C’est très pratique et surtout entièrement gratuit. Je précise que vous pourrez afficher n’importe quel élément de votre Android: la caméra pour vous prendre en photo, le jeu auquel vous êtes en train de jouer, bref tout ce qui se passe sur votre écran sera “caster”, autrement dit mis en miroir sur l’écran de votre PC ou de votre Mac.

LetsView b

Comment faire pour utiliser LetsView:

  1. Téléchargez l’application sur votre Android via le lien en fin d’article, mais également sur votre PC (ou Mac) via le site internet officiel ( dans l’onglet “products”).
  2. Installez les sur vos deux machines et connectez vos appareils au même réseau Wifi.
  3. Lancez les programmes et laissez lui le temps de reconnaître les périphériques disponibles pour la connexion. Cliquez sur l’un des appareils pour commencer la diffusion.
  4. Si vos appareils ne sont pas trouvés, alors vous devrez peut-être établir la connexion via un QR Code ou un PIN de reconnaissance et d’identification. Pour cela une icône en haut à droite devrait vous aider.
LetsView c

LetsView fonctionne parfaitement. Le seul petit problème c’est que ce n’est pas la même version en fonction de l’appareil que vous utilisez. Du coup cela peut parfois prêter à confusion. Mais si vous suivez les étapes que je vous ai décrites, alors normalement vous allez pouvoir profiter d’une mise en miroir de votre Android vraiment très efficace et intuitive.

Configuration requise pour utiliser LetsView: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.